Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Actualités

Le 10 octobre 2017 DÉMISSION : votre Avocat vous conseille comment démissionner.

La démission est un acte grave. Elle peut être remise sous le coup de l'émotion, de la colère. Au contraire du licenciement, vous n'aurez pas droit aux indemnités de chômage. Mais, ...

Voir cette actualité

Les compétences de votre avocat

Le droit du travail est composé de règles et de lois extrêmement nombreuses et compliquées. Il peut être utile de se faire accompagner par un avocat si vous rencontrez des problèmes dans vos relations avec vos collègues ou votre hiérarchie, ou que votre situation professionnelle est en train de changer.

Maître Jean-Christophe Papet est compétent en cas de licenciement, qu'il s'agisse d'un licenciement économique, abusif ou pour faute. Si vous démissionnez et que vous rencontrez des problèmes (litiges quant au préavis, aux congés payés, au droit de rétractation), il est aussi conseillé de faire appel à un avocat.

Maître Jean-Christophe Papet met également ses compétences à votre service pour des rédactions de contrat ou tout litige lié à la rédaction, pour des ruptures conventionnelles ou des prises d'acte.

Vous pouvez faire appel à Maître Jean-Christophe Papet si vous êtes victime ou accusé de harcèlement au travail. En fonction de la gravité de votre situation, les juridictions à saisir ne seront pas les mêmes.

Les points forts de Maître Jean-Christophe Papet

Grâce à son expérience de plusieurs années, Maître Jean-Christophe Papet peut vous venir en aide pour tous vos dossiers liés au droit du travail et les traitera avec le sérieux et le professionnalisme qui s'impose.

Si vous voulez en savoir plus sur cette branche du droit ou parler de votre situation professionnelle en particulier, vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet de votre avocat, par téléphone ou via le formulaire de contact. Vous pouvez demander à être rappelé gratuitement pour fixer une date de rendez-vous. Maître Jean-Christophe Papet se tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Newsletter
Besoin d'informations ?

Contactez-moi